Bienvenue sur Lovelive 2021
Nous sommes le 5 December 2021. Il est 18h17 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Une folle nue dans le métro de Chicago

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 20 November 2013 à 03:58


Publié dans

(Chicago, Illinois, États-Unis) Le 16 novembre 2013, une femme totalement nue s’autoproclamant « déesse des trains » a tenté de se mettre aux commandes d'une rame de métro de la ville de Chicago.

Cette jeune femme âgée de 31 ans dit se nommer « la déesse des trains ». Nul doute qu'elle souffre de problèmes psychologiques importants, puisqu'elle a fait irruption complètement nue dans une rame de métro arrêtée à la station Granville. Très vite, elle s'est mise à hurler sur certains passagers, et même à en agresser physiquement. Le trafic du métro a été interrompu jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre, qui l'ont fait placer en institut psychiatrique.

Avec 230 000 passagers par jour, on peut être sûr qu'un grand nombre de personnes a eu l'occasion de croiser cette jeune femme. Les faits se sont déroulés un peu avant 13h. La police est arrivée sur les lieux peu de temps après, et a transporté la déesse des trains au service psy de l'hôpital St. Francis of Evanston (Chicago). Tout est revenu dans l'ordre aux alentours de 13h15.

Anne, une usagère quotidienne du métro qui a assisté à la scène, a expliqué que la jeune femme souhaitait entrer dans le wagon de tête pour conduire le train et a ordonné à tout le monde à descendre rapidement.

Bien évidemment, certains passagers équipés de téléphones mobiles n'ont pas hésité à immortaliser la scène.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL