Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 9 July 2020. Il est 11h01 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Un chien revient tous les jours depuis 5 ans sur les lieux de la mort de son maître

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 14 January 2014 à 16:43


Publié dans

(Cochabamba, Bolivie) Nous sommes en 2008. Le maître de Hachi meurt d'un accident de moto, tué alors par un taxi au centre de la ville. Lors du choc, qui a tué le maître sur le coup, Hachi le suivait en courant. Depuis ce jour et encore en 2014, le chien revient inlassablement sur les lieux de l'accident, espérant peut-être que son maître revienne.

Elizabeth Garcia, une commerçante de la rue Papa Paulo, scène du drame, s'exprime devant les journalistes d'un journal du pays : « Il se promène de coin en coin, puis il revient à l'endroit où est décédé son maître. Il continue son chemin, puis il s'arrête, et se met à aboyer lorsqu'il revoit les lieux de l'accident ». L'animal est devenu, au fil des années, incontournable dans le quartier, dont les habitants sont émus par le destin tragique de l'animal.

Et tous les matins, Hachi, nommé ainsi en référence au célèbre « Hachiko », chien japonais qui a attendu son maître décédé pendant 10 années à la gare de Shibuya, arrive, reconnaissable, toujours entre 6h30 et 7h00.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL