Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 6 July 2020. Il est 11h04 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Madness Combat Defense Astuces

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 05 January 2010 à 03:28


Publié dans Jeu vidéo

Dépassez le Niveau 80 dans Madness Combat Defense en mode

Cet article vous explique brièvement comment dépasser le niveau 77 dans le jeu de défense de base sponsorisé par CrazyMonkey. En effet, si vous jouez passivement à Madness Combat Defense, vous arriverez à contenir les hordes ennemies jusqu'au niveau 77, où vous vous ferez démolir en quelques minutes.

Pourtant, vous pouvez, avec un agencement simple et beaucoup de patience, atteindre n'importe quel niveau. Dans un des exemples fournis avec l'article, je me suis arrêté au niveau 80, bien que j'aurais pu atteindre le niveau 81 sans perdre une seule vie. Le problème est qu'il faut plus de 35 minutes pour terminer le niveau 79 et 13 minutes pour finir le niveau 80.

La technique est simple : Lorsque vous ajoutez ou enlevez une tour sur votre terrain, les hordes ennemies recherchent le chemin le plus court vers la sortie. Si vous arrivez à jouer correctement en revendant et en rachetant un emplacement aux bons moments, vous pouvez tenir éternellement.

Voici un exemple de placement efficace que vous pouvez essayer :

LoveLive - [title] - [date]/[month]/[yyyy]

En vert, vous voyez l'emplacement stratégique que vous allez revendre et acheter. Lorsque les hordes atteindront la zone orange, revendez la tourelle de la zone verte; les soldats vont revenir en arrière pour emprunter le chemin que vous aurez créé. Lorsqu'ils approcheront l'emplacement que vous avez vendu, recréez la tourelle que vous avez vendue. Les soldats repartiront dans le sens opposé. Vous pouvez effectuer cette manœuvre à l'infini, vous ne perdrez aucune vie grâce à cette méthode.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL