Bienvenue sur Lovelive 2014
Nous sommes le 16 April 2014. Il est 06h19 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Justin Bieber dépasse Lady Gaga ?

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 19 juillet 2010 à 14:10


Publié dans Musique

(Monde) À peine âgé de 16 ans, Justin Bieber établit un record en étant à l'origine de la vidéo la plus regardée sur YouTube, celle de son clip musical Baby. Avec une telle performance, l'adolescent va entrer dans le Livre des Records.

Fait d'autant étrange que Justin Bieber est en général moqué, son inculture et sa naïveté son souvent montrés du doigt. Tout le monde a déjà vu la vidéo d'un centre commercial où il se prend un portillon automatique dans la figure. En fait, son succès agace car la majorité des internautes considère qu'il n'est pas mérité. Cela n'empêche pas Justin d'avoir des hordes de fans (notamment des filles entre 8 et 16 ans) et d'avoir fait son duo avec le rappeur Ludacris.

La vidéo Baby a donc été visionnée plus de 250 000 000 fois uniquement sur YouTube et a dépassé la performance du clip Bad Romance de Lady GaGa, visionnée elle 247 000 000 de fois. Pour indiquer l'ampleur du phénomène, Justin Bieber a plus de 10 millions de fans sur Facebook et Twitter. Incroyable, non ?


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL