Bienvenue sur Lovelive 2021
Nous sommes le 22 October 2021. Il est 14h38 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il prend une balle dans la tête, et éternue pour la faire sortir

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 11 January 2011 à 13:20


Publié dans

(Naples, Italie) A Naples, un jeune homme a reçu une balle qui avait été tirée en l'air, cette dernière lui est retombée dans la tête. Il s'en est sorti sans risque, et il lui a seulement fallu éternuer pour la déloger.

Darco Sangermano, le jeune homme en question, a eu énormément de chance. Il fêtait la nouvelle année avec sa petite amie, lorsqu'il a senti un choc sur sa tête. Il marchait dans la rue avec elle, et quelques secondes après avoir entendu des coups de feu dans le quartier, il s'est retrouvé la tête en sang. La fautive : une balle de calibre 22mm, tirée en l'air comme le veut la tradition dans cette région, qui l'a touché sur le crâne du côté droit.

La balle lui est passée derrière l'œil sans toucher le nerf optique, et s'est arrêtée dans une narine après avoir été ralentie par sa cloison nasale. Il a été immédiatement transporté à l'hôpital, où le simple fait d'éternuer lui a permis de se débarrasser du projectile. Quelques heures plus tard, il était de retour chez lui. Sid Berrone, le docteur qui s'est occupé du jeune homme, indique que c'est bien la première fois qu'il entend parler d'un tel cas.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL