Bienvenue sur Lovelive 2019
Nous sommes le 20 June 2019. Il est 15h22 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il jette son chien du troisième étage comme un mégot et prend 6 mois de prison

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 13 February 2014 à 18:37


Publié dans

(Béziers, Hérault, France) Un habitant de la ville de Béziers a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir tué son chien en le jetant du troisième étage de son immeuble.

L'histoire avait eu lieu dans le courant du mois d'août 2013. L'homme, visiblement pris d'une crise indéfinissable, a commencé à jeter une à une ses affaires par la fenêtre. Il attrapa du même coup son chien Pouchka, un boxer âgé d'à peine 13 mois, et lui réserve le même sort qu'au reste. Le chien s'écrasa au sol après environ 9 mètres, mourrant les os brisés.

Ironie du sort, le propriétaire de l'animal avait prévu de le confier rapidement aux services de la SPA (Société protectrice des animaux). Mais ce jour, le félon avait trop bu, et s'était retrouvé avec plus de 2g d'alcool par litre de sang. Au même moment, il consommait des antidépresseurs. Il admet au tribunal ne pas se souvenir de grand chose, et regretter amèrement son geste.

Ce n'est donc qu'à l'arrivée des policiers, probablement alertés par les riverains et passants, que l'homme s'est rendu compte que son chien était décédé. Alors que le parquet (ministère public) avait requis contre l'homme une peine d'emprisonnement ferme d'un an, le juge a coupé la poire en deux, prononçant l'incarcération pour 6 mois.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL