Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 28 November 2020. Il est 03h09 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il braque une pharmacie avec un tube de crème

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 16 September 2013 à 16:16


Publié dans

(Roubaix, Nord, France) Un homme de 40 ans a été interpellé jeudi, peu après avoir braqué une pharmacie de Roubaix armé d'un tube de crème.

L'homme coupable du braquage, âgé de 40 ans, est un ancien toxicomane bien connu des services de police. Dans l'ordre, il a voulu braquer une autre pharmacie de Roubaix, mais a été dérangé par un client qui l'a poussé à prendre la fuite. Mais il ne s'est pas arrêté, là, il est allé trouver une seconde pharmacie, et a, dans un grand fracas, annoncé son intention de braquer l'établissement. Il a brandi un objet en le manipulant comme s'il s'agissait d'une bombe lacrymogène. Et le résultat ne s'est pas fait attendre : il a réussi à obtenir de la caissière le montant des recettes, s'élevant à plus ou moins 300€.

Malheureusement pour lui, il n'a suffi que de quelques minutes pour que la BAC (Brigade anti-criminalité) lui mette la main dessus. Transporté en garde à vue, il a admis ses deux tentatives de braquage, et il a été avéré que l'objet qu'il manipulait n'était qu'un simple tube de crème pour le visage.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL