Bienvenue sur Lovelive 2021
Nous sommes le 5 December 2021. Il est 17h51 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Il attaque une banque... puis attend les policiers

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 11 July 2013 à 15:26


Publié dans

(Florence, Alabama, États-Unis) Un homme âgé de 49 ans, a braqué une banque de la région de Florence en Alabama. Cependant, au lieu de fuir, il est parti tranquillement s'asseoir à l'extérieur, en attendant que les forces de police interviennent.

Rickie Lawrence Gardner, un homme de 49 ans, s'est rendu dans une banque pour y effectuer un braquage. Une fois son forfait commis, il est parti attendre les forces de l'ordre sur un banc à l'extérieur. Sa raison ? Il avait été victime d'un accident de 4x4, lui ayant causé une blessure grave à l'une de ses jambes. De par son invalidité, il craignait d'être remercié par son employeur actuel, et savait que dans ce cas, il se retrouverait à la rue. Il a donc pris les devants, argumentant qu'un séjour en prison lui aurait permis d'avoir un toit sur la tête et de pouvoir manger.

Pour parvenir à sa propre arrestation, il s'est rendu dans une Bank Independent de la région, s'est emparé d'un guichetier et a hurlé qu'il était armé, bien qu'il n'avait rien sur lui. Il a réclamé 4 000$ qui lui ont été donnés. Il est parti les placer sur un siège de son véhicule, puis est revenu s'asseoir à proximité de la banque.

Selon un membre de la famille de Rickie Gardner, il aurait pu ne pas être en pleine possession de ses moyens mentaux, étant donné qu'il ne suivait plus le traitement pour sa jambe. Si cela est avéré, il pourrait se retrouver en hôpital psychiatrique, ce qui pourrait être finalement plus sain.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL