Bienvenue sur Lovelive 2019
Nous sommes le 25 mars 2019. Il est 18h58 en France.
Accueil Tchat Forum Média

How I met your dad : un spin-off basé sur How I met your mother avec Greta Gerwig

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 13 février 2014 à 01:37


Publié dans People

Lorsque l'on n'a pas vraiment d'idée, on reprend souvent les équipes qui ont déjà gagné par le passé. C'est ce que la chaîne américaine CBS a fait, en annonçant fin 2013 la création d'une série dérivée de la série How I met your mother. L'on sait d'ores et déjà que Greta Gerwig (qui a joué dans Greenberg, par exemple) tiendra le rôle principal.

La nouvelle est quelque peu décevante de prime abord, mais pourrait bien rendre curieux les spectateurs de How I met your mother. Après neuf saisons de la série à succès regroupant les personnages de Ted, Marshall, Lilly, Barney et Robin, les audiences s'essoufflent un peu et on tourne un peu en rond. Alors proposer une nouvelle série sur le même modèle, c'est risqué. La curiosité découlant de l'annonce pourrait tomber comme un soufflé dès les premières diffusions.

C'est là que CBS a décidé de parier sur le concept de How I met your dad (car c'est comme cela que ça s'appelle), et accessoirement sur l'actrice Greta Gerwig. Ici, le pitch ne ressemble pas tout à fait à ce que l'on a pu voir au commencement des aventures de Ted Mosby : Sally, atteinte du syndrome de Peter Pan (et qui donc vit dans un monde enfantin et avec le moins de responsabilités possibles), est complètement paumée. Pourtant, cela fait près d'un an qu'elle est, par miracle, mariée, avec un homme qui n'a absolument rien à voir avec elle. Alors que cette relation va droit dans le mur, ses relations familiales et amicales vont rythmer la série dans la recherche d'une solution pour cette fille qui a besoin de trouver sa voie.

Il semble que CBS ne perdra pas de temps, et remplacera directement How I met par How I met dès septembre/octobre 2014.

Mise à jour de mai 2014 : Le projet initialement annoncé par CBS ne verra pas le jour, la chaîne l'ayant annulé lors de l'annonce des reconductions et programmations de l'année 2014/2015.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL