Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 11 July 2020. Il est 18h37 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Facebook Webmail

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 09 February 2010 à 14:44


Publié dans Internet

Facebook pourrait dans les semaines à venir modifier son système de courrier électronique, afin de proposer un système de mail compatible POP3 et IMAP. Vu la présence du site social, cela pourrait faire beaucoup de mal aux autres systèmes de messagerie.

Aux États-Unis, Facebook est devenu tout-puissant, en réalisant des audiences représentant un quart de toutes les pages vues sur Internet. Quand Facebook annonce vouloir rendre son système de mail compatible avec des clients de courrier comme Microsoft Outlook ou Mozilla Thunderbird, ça ne doit pas beaucoup faire rire les autres acteurs du web. Mais pour les jeunes et moins jeune asservis à Facebook, la nouvelle est assez bonne, cela pallierait à certains soucis de la messagerie actuelle, comme notamment de grosses lenteurs pour consulter des mails d'anciennes pages.

Ce projet, dénomme Titan, semble une sérieuse menace pour les autres messageries telles Live Mail ou encore GMail. Cela pourrait charmer de nouveaux ou anciens utilisateurs à venir ou revenir sur un site qui, je vous le rappelle, considère que la vie privée, c'est un concept d'un ancien temps. À bon entendeur.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL