Bienvenue sur Lovelive 2019
Nous sommes le 18 September 2019. Il est 19h31 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Elle me drague ou pas ?

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par LoveLive le 28 November 2009 à 07:28
1 commentaire


Publié dans

Niveau séduction, dans une des rencontres, il y aura souvent les mêmes questions qui se poseront à vous.

Est-ce que je l'intéresse ? Est-ce qu'elle/il me drague ? Est-ce qu'elle/il veut me revoir ? Comment le savoir ?

Lorsqu'on rencontre quelqu'un qui nous plaît, on veut savoir bien souvent si l'on intéresse également cette personne.

Je ne veux pas être pessimiste, mais si vous avez l'impression de plaire à une personne, cela peut souvent être ce qu'on appelle un « faux positif »; en effet, je suis tombé sur un article faisant un bilan d'une étude réalisée en Autriche à ce sujet, que je partage avec vous ici. Malheureusement pour vous mesdames, cette étude intéressera surtout le hommes.

Elle est venue me parler, c'est bon signe ?

Vous êtes dans une soirée avec plusieurs personnes. Une fille vient discuter avec vous. Bon signe ? Pas forcément ! Il paraît que c'est naturel chez les femmes d'être sociales, et il est fort probable que vous n'intéressiez pas particulièrement cette fille, voire pas du tout !

Expérience

Une expérience menée par un chercheur Autrichien se déroule ainsi : on pousse deux personnes de sexe opposé à se retrouver seuls dans une salle. Bien entendu, l'expérience est réalisée à leur insu. On cherche ici à savoir comment se comportent les femmes et les hommes lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois. Et les résultats sont surprenants :

Les femmes engagent presque toujours la discussion, et sont tout à fait correctes voire cordiales, même lorsque leur nouveau camarade leur est repoussant. Et cette attitude, sourire, hochements, a pour but d'en apprendre plus, bien souvent.

Comme on le sait, les 30 premières secondes du contact sont importantes, mais vous ne pouvez vous faire une légère idée sur l'intérêt que vous suscitez qu'après environ 5 minutes de discussion. Si le rythme de la discussion est toujours aussi cordial et rythmé après quelques minutes, vous pouvez commencer à vous poser des questions qui sortent du cadre prévu par cet article :)

Pour les femmes...

Alors, nous avons parlé rapidement du premier contact avec une femme, et l'expérience montre que l'homme, lui est plus difficile à décrypter car il montre moins ses sentiments. En outre, il a été conclu (mais je vous laisse prendre les pincettes nécessaires) que naturellement, les hommes pensaient que leur interlocutrice était particulièrement intéressée par eux. Ça reste bon à savoir non ?


 


Commentaires

nicos13 a dit
28 November 2011 à 13:44

tout a fait raison mais je tiens a rajouté.
rien est acquis, faut toujours bien préparé la patte.


Les commentaires pour ce contenu sont fermés.