Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 27 October 2020. Il est 09h48 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Elle le plaque à cause de la police

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 09 March 2011 à 21:11


Publié dans

(Suisse) Un homme nommé Raffaele Marchitelli a été quitté avec fracas par sa petite-amie... à cause d'une bête erreur faite par la police.

L'homme a été largué sans ménagement, car les forces de l'ordre avaient confondu un de ses amis présent lors de l'accident avec lui avec une femme...

Cela s'est déroulé le samedi 5 mars 2011 au matin : Raffaele avait été victime d'un accident de circulation (accrochage) sur l'autoroute, et l'agent en charge de régler l'accident a déclaré dans ses notes qu'une jeune femme accompagnait l'homme. Or il se trouve que l'homme n'était effectivement pas seul, mais ce n'était pas une jeune femme mais un homme, l'un des amis de Raffaele.

La petite amie du jeune homme a eu vent de l'accident qu'il a eu, et a eu accès au rapport publié dans le journal local. Lisant qu'il était en bonne compagnie, elle n'a pas hésité à mettre son copain dehors. Dépité, il a tenté de contacter la police, qui a reconnu que le rapport contenait une erreur.

Sa copine ne l'a pas récupéré suite à la faute, mais pour s'excuser, la police l'a invité a déguster des plats régionaux. Son amende et sa mauvaise aventure, elles, demeurent.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL