Bienvenue sur Lovelive 2018
Nous sommes le 15 décembre 2018. Il est 08h01 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Carambar a dû retirer une blague sur Michael Schumacher

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 18 février 2014 à 18:01


Publié dans

Carambar a dû engager une action sans précédent : supprimer l'une de ses blagues. Tout cela est parti d'un tweet, le 12 février 2014, à l'attention de Carambar France.

NadineBonheur (nom du compte Twitter) envoie au compte officiel « La blague @Carambar_France sur Michael #Schumacher qui tombe vraiment à pic. pic.twitter.com/gdm0szX2Uc ». Et voici le contenu de la blague qu'elle venait de retrouver dans un paquet de Carambar :
« Quel légume va très vite et rigole dans les virages ? Réponse : le chou marreur (Schumacher) ». Au vu de l'état actuel du multiple champion du monde de Formule 1, toujours dans le coma artificiel après son accident de ski fin décembre 2013, la blague a de quoi faire rire jaune (ce que l'emballage jaune des caramels n'oublie pas de souligner). La marque de caramels en barre a annoncé dimanche 16 février avoir retiré la blague de la production des emballages : « Bonjour, cette blague a été retirée de la production et ne figurera plus dans les futurs paquets ».

Il est à préciser que si cette blague tombe « à pic », elle est imprimée sur les emballages depuis plus de 15 ans, et probablement à l'époque de grâce du pilote de formule 1.

(Mai 2014) Parallèlement, les informations sur l'état de Michael Schumacher sont devenues inexistantes depuis plusieurs semaines, avec la possibilité qu'il ne sorte jamais du coma, ou qu'il se réveille, sans plus jamais être la personne qu'il fut auparavant. Peu de nouvelles, mais de mauvaises nouvelles donc.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL