Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 28 September 2020. Il est 00h44 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Au Turkménistan, abonnez-vous au haut débit pour 5 000 euros par mois

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 08 February 2011 à 22:29


Publié dans

(Turkménistan) Au Turkménistan, il n'existe actuellement qu'un seul opérateur téléphonique. Et ce dernier, par son monopôle, n'hésite surtout pas à imposer des tarifs prohibitifs, et propose par exemple des offres illimitées haut débit pour la modique somme de 5 100 euros par mois.

Alors que chez nous les offres d'internet haut débit illimité, avec triple play (internet, téléphone et TV) dépassent rarement les 40 euros par mois, au Turkménistan, on ne fait pas dans la dentelle, et on récupère pour un seul mois d'abonnement une somme équivalente à des factures de plus de 150 clients français.

Il faut dire que le Turkménistan balbutie en matière de web, et les offres internet à domicile n'y sont proposées que depuis 2008. Alors ils en profitent.

En effet, l'opérateur, TurkmenTelekom propose des offres internet illimitées, du bas débit (64kb/s) au haut débit (2Mb/s), sans téléphonie ni télévision. Les offres débutent au bas débit, pour 156 euros par mois, puis l'on monte à 2 500 euros pour avoir 1Mb/s. Et enfin, le Saint Graal, l'offre à 2Mb/s, est affichée au prix de 5 000 euros.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL