Bienvenue sur Lovelive 2020
Nous sommes le 9 July 2020. Il est 10h02 en France.
Accueil Tchat Forum Média

15 mois ferme pour 189 délits... cherchez l'erreur.

 

Ça peut aussi vous intéresser

Proposé par Administrateur le 20 May 2011 à 13:37


Publié dans

(Toulouse, Garonne) Le tribunal correctionnel de Toulouse a jugé une affaire assez inhabituelle, concernant un délinquant âgé de 21 ans.

Un jeune homme âgé d'à peine 21 ans a été assigné à comparaître pour de très nombreux vols de plusieurs types, dont vols de voiture avec casse. Sont reprochés au jeune homme très exactement 189 délits, ce qui peut laisser croire qu'il en aurait un peu plus à son actif.

Vu l'ampleur et la quantité de délits commis par le jeune homme, l'audience a duré une après-midi entière. Il était ouvrier en maçonnerie, et la nuit tombée, accompagné de plusieurs comparses, se livrait aux vols divers d'objet spouvant être revendus dans un marché clandestin du camp de Ginestous. Résultat des vols : décrit comme très rentable, avec des soirs pouvant rapporter « jusqu'à 300 euros ». Le maçon s'est même félicité d'avoir atteint plus de 200 voitures cassées sur la ville de Biarritz.

Il avait été incarcéré en mars 2010 à 30 mois de prison, pour l'ensemble des 200 délits, dont 15 mois ferme. Il devrait être libéré au mois de juin 2011... C'est une peine à la hauteur du préjudice subi selon la justice. Cherchez l'erreur.


 


Poster un commentaire

Commentaire

captcha
Nom

Email

URL