Bienvenue sur Lovelive 2019
Nous sommes le 25 mars 2019. Il est 19h11 en France.
Accueil Tchat Forum Média

Un restaurant romantique à Dijon

 
Par Administrateur le 25 septembre 2013 à 19:06


Publié dans

Nous essayons d'en trouver pour tous les goûts et tous les lieux en matière de restaurants, et cette fois nous nous arrêtons dans la ville de Dijon, pour vous proposer un restaurant parfait pour un couple ou pour se rencontrer, si ça colle bien entre vous.

Le restaurant que nous vous proposons aujourd'hui s'appelle La Dame d'Aquitaine, très charmant restaurant situé au 21 place Bossuet. L'ambiance y est un véritable régal et s'allie parfaitement aux plus grand des romantismes, et entre l'atmosphère agréablement lumineuse, les somptueuses voûtes en guise de plafond et le menu de qualité, pas de doute, vous saurez faire plaisir à votre conquête.

Au menu donc, des entrées et des plats aux titres originaux, variés en saveurs, comme le carpaccio de langoustines fumées, sa brunoise de légumes et sa glace aux sucs de carapaces (en entrée), ou encore le thon en barrette et les cannelonis de piperade.  Une liste qui vous laissera dans l'embarras tant les choix semblent si savoureux les uns que les autres.

En ce qui concerne la note, c'est plutôt élevé, mais à la hauteur de ce que vous pourriez attendre. Bon appétit !


La Dame d'Aquitaine
23 place Bossuet
21000 Dijon